lundi 13 mai 2013

Remonter le temps...

Comment vous montrer ce que j'ai cousu pour ma louloute pendant ces deux années?
C'est impossible, alors je vous met quelques photos!

 Ensemble tunique et short d'un fait main spéciale "bambinos"

 Veste "petit chaperon rouge" modèle perso

 Son premier carnaval, robe de coccinelle bidouillée car non prévue!


 Veste des "petits grains de maïs"

 Tablier croisé

 Jupe tutu-princesse pour être la plus belle à Noël!


Et le père Noël a apporté un déguisement de Shere Khan parce que c'est vraiment le meilleur! Je me suis servie de la base du déguisement d'ours des intemporels et j'ai changé les couleurs et rajouté les rayures et la queue! Par contre y a un sérieux problème de taille!

Allez si je retrouve de nouvelles photos je ferai un nouveau post!

8 commentaires:

  1. heureuse de te relire !!!!!
    qu'elle est belle ta puce....
    le déguisement de tigre est génial, j'ai 2 pirates qui m'en demandent (et aussi de crocodile) mais j'ose pas me lancer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. essaie, c'est vraiment simple! je me suis servie du patron de l'ours des intemporels déguisement.

      Supprimer
  2. Elle est pourrie-gâtée cette petite, ça me dégoûte de voir tout ça :)

    RépondreSupprimer
  3. Ravie de retrouver ta "créativité couturesque", avec en plus un peu de Montessori qui m'est familier dans mon métier, cela promet de réjouissantes lectures :-)

    Une pause de quelques années dans le monde virtuel, c'est nourrissant, on le voit sur ces images :-))

    Au plaisir de te lire à nouveau très bientôt ! :-))

    RépondreSupprimer
  4. trop chouette !! j'adore Grains de maïs ! Moi, je ne couds plus en ce moment, je fimote à donf !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je l'adore, d'ailleurs je prépare un post avec deux petits débardeurs pour mes loulous!

      Supprimer