dimanche 21 septembre 2014

Bacs sensoriels d'été

Après avoir vu les bacs sensoriel d'Elsa, j'ai eu envie d'en préparer pour Melle Rififi et Mr Cabotin!
J(ai profité de a venue de mon amie Marine et de son fils pour me lancer, avec son aide, et voilà le résultat!
Autant dire que le réveil de la sieste à était mouvementé!!!

 Un bac "sable et graine" (vous avez repéré Elsa, la Reine des Neiges, en train de prendre le soleil...?
 La piscine qui se transforme en océan, avec requin, bateau et princesse en péril et dans le bac en plastique transparent, des perles d'eau...



 Dur de les attraper ces perles d'eau!


Et dans le sable on gratouille, enterre, pousse, tamise...

Vivement la prochaine balade en forêt pour récupérer châtaignes, pommes de pin, feuilles rousses et craquantes, mousse des arbres... 

1 commentaire:

  1. Chouette idée!!!
    Et la future tunique pour Milie,elle est où? Si tu n'as pas le temps, renvoies-moi les tissus, je demanderai à quelqu'une d'autre! bisous ma belle!

    RépondreSupprimer